Une lune de miel inoubliable en Provence

 

Où partir en lune de miel en étant certain de passer des moments merveilleux avec l’être cher ? Les destinations sont nombreuses.  Même si les jeunes mariés ont souvent envie d’être seuls au monde, un voyage de noces donne l’occasion de découvrir d’autres horizons.  Parmi, ces destinations, la Provence est l’une des régions en France à découvrir absolument pour son séjour en amoureux.

 

Une escapade romantique en Provence

 

La Provence est une région du sud-est de la France.  Elle se situe plus exactement  à la frontière de l’Italie et au bord de la mer Méditerranée. Cette dernière  est réputée pour ses paysages variés, des Alpes du Sud et des plaines de Camargue aux vignobles vallonnés et aux oliveraies en passant par les forêts de pins et les champs de lavande.  Elle saura apporter aux amoureux un dépaysement total durant leur lune de miel mais aussi d’intenses moments de bonheur.  La Provence est authentique.  Vous la découvrirez dans les petits villages qui ont su préserver tout leur charme avec leurs vieilles maisons de pierre, leur petite place ombragée. Vous passerez de bons moments à la terrasse de café qui s’animera à l’heure de l’apéro avant de choisir un bon petit restaurant où le chef inspiré prendra à cœur d’honorer la réputation gastronomique de la Provence.

 

Où passer son séjour en Provence

 

Pour trouver facilement son hébergement en Provence, plusieurs agences de voyage proposent leur service aux voyageurs ainsi qu’aux amoureux qui sont en pleine lune de miel.  Ces derniers n’hésiteront pas à mettre à la disposition des jeunes époux un parc hôtelier de très haut niveau pour un séjour plein de romantisme dans un décor de rêve.  Par ailleurs, pour que l’escapade avec sa tendre moitié se passe à merveille, il s’avère très important de faire une réservation à l’avance afin qu’il n’y ait pas de souci tout au long du séjour. Ayant pris cette précaution, on aura sans aucun doute l’esprit tranquille.

 

Des idées de loisirs et d’activités durant vos séjours ? Nombreuses activités de loisirs sont organisées dans toute la Provence.  Vous pouvez faire de la Randonnée dans les parcs naturels, balade à cheval, excursions avec guide, locations de bateau, location de vélo électrique, canyoning dans le Verdon… les vacances seront bien remplies.

 

La Provence apportera  de nombreuses autres surprises à découvrir lors de ce voyage de noces, qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *