Air Badaboum à Montélimar, l’éclate pour les enfants ?

Qui n’a pas encore entendu parler du Palais des nougats et des Bonbons et des Nougats  de Montélimar ? Un espace digne du film Charlie et la chocolaterie.

Si en plus, vous pouviez en profiter pour épuiser vos bambins et être tranquilles pour toute la soirée, ce serait agréable non ? Cela serait de vraies vacances, c’est-ce pas ? Nous avons la solution pour vous;)

Vous allez vous régaler avec les confiseries, bonbons et nougats exposés dans le magasin du Palais des Bonbons.

Préparez aussi vos sens à découvrir le musée, l’atelier de préparation des nougats et surtout l’immense espace de jeu air Badaboum (entrée séparée) Enfants et parents ne seront pas déçus. Les petits bambins seront au taquet dans un espace de plus de 1000 m² d’aire de jeu.

Vous êtes curieux ? On vous donne toutes les informations sur Air Badaboum pour que vous puissez en profiter au mieux.

La plus grande aire de jeu de Montélimar

air-badaboum-montelimar

Avec plus de 750 m² de plaine de jeux d’enfants d’intérieur, 60 jeux répartis sur 4 étages et 60 mètres de hauteur, Air Badaboum est un vrai paradis pour les bambins âgés de moins de 12 ans, à Montélimar.

Avec un confort inégalable pour les parents en plus, l’intérieur est équipé de chauffage et de climatisation. Le parc est ouvert le mercredi, samedi, dimanche et jour férié ainsi que tous les jours pendant les vacances scolaires. L’horaire d’ouverture est de 10 heures à 18 : 30.

L’espace de jeu total est de 1000 m² avec un extérieur dote de quelques espaces verts et jeux supplémentaires Evergreen, et d’une animalerie de plein air avec des animaux de la ferme rigolos.

Pour vous donner bonne conscience en plus, notons que les jeux de Airb Badaboum ont l’avantage de réveiller les capacités psychologiques et cognitives de l’enfant avec les jeux d’activité physique, les jeux d’aventure, les jeux de parcours.

Plus de 60 jeux au rendez-vous…

Les jeux indoor de Air Badaboum

Les jeux y sont les plus ahurissants. C’est là où vous avez le plus de choix.

  • Un parc de jeux convivial : La bonne humeur sera au rendez-vous chez les petits et grand avec un espace fun et en couleurs
  • Les toboggans géants de plus de 15 mètres et le toboggan volcan: suspendus sur plusieurs mètres, les toboggans sont les jeux préférés des enfants et le volcan à escalader amène du challenge
  • Une salle d’anniversaire : une salle où les petits soufflent leurs bougies avec des camarades, une super idée à la fois inoubliable pour les enfants, et reposante  pour les parents
  • Des filets suspendus avec 4 étages de jeux : Avec des coloris extasiant, les filets ont assez de place pour plus d’une dizaine d’enfants. Vous n’avez rien à craindre sur la sécurité.
  • Les parcours aventures : Pour les futurs aventuriers, ce jeu est composé de parcours et d’obstacles
  • Un espace parent : Attendre les enfants pendant qu’ils jouent avec leurs copains n’est vraiment pas une partie de plaisir. L’espace parent est là pour vous détendre et pour faire connaissance avec d’autres parents. L’espace parent est équipé de wifi.
  • Un espace réservé pour les moins de 3 ans : Les autres jeux sont peut-être un tantinet incompatibles pour les plus petits. Un espace qui contient des tapis souples, des pièces géométriques en mousse déplaçable, une piscine à balle est spécialement conçue pour eux. L’espace est spécialement conçu pour développer leur capacité motrice.
  • Et encore plus de jeux : le tour élastique, les anneaux suspendus, le toboggan speed, le prisme instable, boules géantes, zones lego géants, etc. …
  • Un snack : avec possibilité de petit-déjeuner

Il y a tout pour satisfaire la curiosité et le bonheur des enfants.

Le parc extérieur du palais des bonbons

ferme-pedagogique-air-badaboum

L’aire de jeux externes, également rattachée à Airb Badaboum, comprend un ensemble d’espace vert où l’on trouve les fameux jeux evergreen comme les balançoires, les toppogans, les parcours d’extérieur,  un parc animalier et quelques équipements pour parc où vous pourriez vous reposer.

  • Une aire de jeux evergreen  et parcours du combattant: pont de singe, barre de pompier, toboggan, pont de corde, un mur d’escalade, des jeux à ressorts
  • Un espace pique-nique : Munis de tables et de chaise, vous pouvez y manger si vous avez apporté votre repas.
  • Une mini-ferme et une volière exotique : Les animaux sont les meilleurs amis des enfants. Poney, oiseaux, écureuils, cheval, cochon, calopsittes…. vous pouvez les caresser. L’accès est entièrement gratuit.

Tout l’espace est orné de produits de la nature. Les accompagnateurs pourront se détendre sous l’ombre des oliviers de Provence, des palmiers ou des lauriers roses. Vous pouvez aussi déguster les plats des restaurants-bar en cas de petit creux.

Le plus ? Le quartier de Saint-Martin qui en vaut le détour !

Événementiels à Air Badaboum dans la Palais des Bonbons

Au plaisir de vos enfants, Air Badaboum à Montélimar organise des anniversaires, des événements de Noël, de Pâques et plusieurs animations annuelles/

Fêter un anniversaire à Badaboum

L’espace anniversaire vous donne l’occasion de fêter le jour spécial de votre enfant avec ses camarades. Les tarifs vont de 10 à 13 euros par enfant. La formule doit comporter au moins 8 réservations, soit 8 enfants. La présence d’au moins un parent est aussi requise. Pour les préparatifs, Badaboum impose un acompte de 60 euros. Le système de billetterie en ligne vous permet de faire la réservation de chez vous.  Badaboum organise aussi de temps à autre les fêtes comme un arbre de Noël, les événements de Pâques.

Quels sont les tarifs ?

Les tarifs à l’heure sont de 5 euros au minimum. Si votre enfant ne veut pas arrêter de jouer au bout d’une heure, le quart d’heure supplémentaire est de 1 euro. Ainsi, le tarif d’un enfant de 1 à 2 ans est de 5 euros à l’entrée, et 8 euros pour les 3 à 12 ans. Les parents ou accompagnateurs entrent gratuitement. Si vous êtes un habitué des lieux, obtenez la formule abonnement ou le pass mensuel.

Les enfants de 1 à 2 ans paient 35 euros pour dix entrées. L’annualité (nominatif) est de 55 euros. Par ailleurs, l’abonnement pour 10 entrées coûte 85 euros pour les enfants de 3 à 12 ans. Vous verrez sur le site de Palais des Bonbons et des Nougats un système de billetterie en ligne.

De grosses réductions sont disponibles également pour les comités d’entreprises : renseignez vous auprès de vos hôtes !

Et si vous restez à Montélimar pour une longue période, voici des astuces pour trouver le meilleur hôtel.

Conclusion sur Air badaboum à Montélimar

Au passage, emmenez vos enfants visiter le musée du Palais des Bonbons et des nougats. Vos enfants auront besoin de force pour le tour à Badaboum. Tentez l’expérience et vos enfants seront plus que ravis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *